Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
27 mai 2014

oups... un jeu...

...ça fait un bail que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou, le temps passe si vite...

le joli mois de mai est très chargé chez nous... avec l'anniversaire de p'tit mari, la fête des mamans, mon anniversaire (ben oui moi aussi j'ai droit à mon gâteau et mes bougies), même que cette année ma petite puce Maya a fait ça première communion ce dimanche 25... un vrai petit ange, vous aurez droit à quelques photos dans mon prochain post, j'attend les photos du GSM de petit mari, j'avais plus de batterie sur l'apn, c'est tout moi... je commence à oublier... Halzeimmer!!!

Mais pour l'heure un petit jeu pour les 1000 abonnés chez de fil en lin, généreuse, elle nous offre souvent des grilles, des tutos... allez lui faire une petite visite.

 

de fil en lin

 

et bien sur "THE" bureau est terminé et opérationnel, c'est le pied!!!

petit mari est ravi, de l'espace pour ranger tout, une pièce entièrement réservée pour son travail (et le mien)

petites photos

DSCN3761

19 spots seront encore à placer.

DSCN3762

Une colonne pour l'électricité et pour les réseaux informatiques

et caché derrière les panneaux à droite du casier les tableaux électrique avec l'arrivée des câbles

DSCN3763

L'intérieur des casiers (de mon grand copain le suédois) est peint en vert.

Les marches en pierre des escaliers sont commandées et arriveront bientôt

DSCN3764

une porte donnant sur l'extérieur, oups mon seau et ma brosse

DSCN3765

une p'tite fenêtre pour invité le soleil

pour le sol un béton ciré gris anthracite réalisé en deux jours et une nuit; superficie 24m2 (facilité d'entretien);

pour le plafond et les murs peinture Levis pour ne pas la citer; une couche de primer blanc partout ensuite pour le plafond deux couches de peinture blanche spécial plafond et pour les murs.

première teinte : peintures Colores del Mundo "Relaxed Outback 9780" une couleur proche de l'aubergine (une couleur profonde et reposante à la fois)

seconde teinte : Ambiance mur teinte Mojito 5451 (un superbe vert/jaune citron, de quoi vous donner du peps pour travailler). le tout aux pinceaux et rouleaux pour un résultat au top!

petit jeu : combien de m2 de murs et plafond ont été mis en peinture en tenant compte des différentes couches de couleurs?

A gagner une p'tite surprise home made (pas de photo, c'est une surprise un petit indice il y aura du fil; celle ou celui qui sera la/le plus proche de la bonne réponse remportera le cadeau en cas d'exéco tirage au sort bien évidement).

vos réponses uniquement sous cet article et jusqu'au 30/05, résultat ce 1er juin.

Vous pouvez diffuser sur vos blogs et réseaux sociaux.

à vos calculettes!!!

*****

Je vous dit à très vite.

 

Publicité
Commentaires
B
Tu as de la chance d'avoir une pièce pour bricoler, même si tu dois la partager avec ton mari. Et une belle pièce toute neuve à tes goûts !<br /> <br /> Pour ton jeu, j'avoue que je ne suis pas bonne pour évaluer les surfaces, mais je dirais 146 m2.<br /> <br /> Bon week-end !
C
Chouette un bureau et atelier..... Que du bonheur...mais pas d'idée, désolée mais je ne reçois plus rien de personnes de canalblog, je cherche le pourquoi?? Bon long week end bzbz Clau
N
Ouf... Tout est donc en ordre. J'espère que ma surprise t'a plu.<br /> <br /> Pour ta peinture, je donne ma langue au chat...<br /> <br /> Les math n'ont jamais été ma tasse de thé... Je suis restée en rade après avoir extraite la racine carrée de la surface de ton plafond et obtenue le périmètre de ta pièce . Ensuite, il y a trop d'inconnues pour moi.<br /> <br /> Bisous.
N
C'est un endroit où vous vous sentirez bien. Les couleurs sont très jolies. Je suis curieuse de voir l'ensemble terminé.<br /> <br /> A propos, as-tu reçu mon enveloppe?<br /> <br /> Bisous.
N
bonne chance ma jolie sympa ton coin tu nous le montreras une fois meublé? bises
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité