Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
22 octobre 2016

10ème édition!

... Que le temps passe, une 10ème édition du "thé des brodeuses" organisé par notre Béa, une journée entre filles, une merveilleuse journée passée à papoter, s'échanger quelques présents, mais surtout se revoir et apprécier un bon moment.

 

Nous avons bu quelques bulles, émoustiller nos papilles avec quelques bouchées préparées avec finesse,

pour terminer notre lunch par deux douceurs savourées avec un thé bien entendu.

112919092_o

les mises en bouche (Béa je veux bien ta recette des verrines)

113020117

Pour le tiramisu surprise, c'est une recette de Béa et je vous assure qu'elle est un fin cordon bleu

(pour les gourmandes comme moi, vous pourrez la retrouver sur son blog)

113013245

Les douceurs finales

113025428

113025443

Le thé biensûr!

113012905

Myriam (une amie très proche de notre hôtesse et nouvelle venue) , Joëlle, moi-même,

Kath, Béa notre hôtesse, Clau et Nicky derrière l'appareil

(oups, je n'avais pas mon appareil, dans l'excitation des préparatifs, je l'ai oublié dans mon atelier)

113020016

Ah! Nicky sur la gauche...

113025464

et bien entendu des échanges de petites attentions! (dans un prochain post!)

Gros kiss à toutes qui passez par ici, à bien vite!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ce fut une rencontre très sympa. Béa en chef d'orchestre et nous, petits musiciens à nos archets, avons passé une excellente journée.<br /> <br /> J'ai été ravie de te revoir.<br /> <br /> Mille bisous.
C
Quel bonheur ces retrouvailles entre brodeuses. Bisous et belle journée.
L
Cela fait du bien des journées comme celle-là, à refaire sans modération, je me doute bien.<br /> <br /> J'ai bien pensé à vous...<br /> <br /> Gros bisous
K
Quel plaisir de nous retrouver chez notre Béa<br /> <br /> <br /> <br /> Une journée fabuleuse et remplie de souvenirs <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma petite Mona et bonne semaine
C
Quelle belle journée ! !<br /> <br /> J'ai vu quelques photos chez Béa, et les mêmes sourires partout !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité