Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
12 juin 2017

De retour sur mon blog...

...en suspend depuis longtemps,

pour plusieurs raisons et celle-ci en est une belle,

j'avais repris des cours en septembre, gestionnaire de brasserie/tearoom,

dans l'idée de me lancer et d'ouvrir un salon de thé,

voici qu'arrive la fin de la première partie de ma formation,

maintenant il me faudra de la patience pour trouver l'endroit idéal,

un endroit qui me ressemblera et qui sera adapté à l'activité d'un salon de thé.

En attendant, septembre pour la suite de ma formation,

je vais reprendre ma petite aiguille à broder et continuer mes petites xxx.

images-11

Et avec tout ça un tout nouvel outil pour travailler un mac, que je n'ai pas encore dompter, corriace la pomme!

mais j'y arriverai, pour les photos je peine encore pour les mettre dans des répertoirs.

Une très belle journée et merci aux fidèles.

 

Publicité
Commentaires
N
Que de bonne nouvelles!!!<br /> <br /> Si tu as besoin d'une aide, je suis partante. <br /> <br /> Nous n'habitons pas si loin l'une de l'autre...<br /> <br /> Bisous... Bisous... ma chère Monalisa.
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité