Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
3 juin 2014

petits indices...

... le plafond fait une surface de 24m2, l'un des côtés fait 4m et la hauteur des murs est de 2,20m; à vous de jouer maintenant n'oubliez pas les 3 couches de peintures!!!

Le petit jeu se poursuit jusqu'au lundi 9 juin et je vous promet une très belle surprise.

DSCN4455

Le voici meublé, le petit meuble à l'avant plan doit encore recevoir un panneau mis en peinture pour discimuler son mon côté le plus exposé, mon coin travail est à gauche sur la photo avec une vue imprenable sur le paysage, hum il faudra vraiment faire quelque chose pour amélioré le paysage!!! (par exemple une jardinière avec quelques jolies fleures ou une jolie plante qui partirait à la conquète de ce vilain mur, je peux oublier cette idée, ma chère voisine n'apprécira pas).

DSCN4470

une vue de la façade arrière de la maison de ma chère voisine (c'est vraiement moche).

 

*****

A très vite pour vos visites, que j'apprécie beaucoup.

Belle et douce journée à toutes.

Publicité
Commentaires
B
J'allais dire comme Nicky, plante quelques arbustes!<br /> <br /> Bisoussss...
N
Je dirai: 185<br /> <br /> C'est très joli!!!<br /> <br /> Quant à le vue sur tes voisins, tu peux casser la monotonie du mur en plantant un ou deux arbustes à feuillage persistant.
K
Beau travail !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un bureau vivifiant ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je me lance, je dirais 213 m2 de peinture <br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez bien travaillé ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir faire mon atelier cet été et penserais à toi ;0)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br /> Kath
A
il avance bien ton atelier.
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité