Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
1 mai 2014

En mai fait ce qu'il te plaît...

1er mai, je vous offre quelques brins avec de petites clochettes, juste pour vous porter bonheur.

7cfc10794ea9ba7a55d45cca98befd37

une très belle idée empruntée du net, je vais certainement m'en inspirer pour réaliser ce genre de vase suspendu mais sans les agraffes, je m'orienterai plus dans des tons bleu et blanc plus en accord avec ma cuisine.

 

ooOOOoo

 

et puis cette jolie version beaucoup plus artistique et poétique

73470fda7ff85db46ea3531941969745

 

Je vous dis à très vite...

6d0e8b573f5a45f90f1326116ecfa299

Le bureau se termine lentement, je vous montrerai des photos très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Je me réjouis de voir le bureau terminé.<br /> <br /> Comme nous ne brodons pas notre frosty forest pour le moment cela te permet d'avancer dans tes travaux, ce n'est pas plus mal
C
Bonjour Monique, avec 1 jour de retard je te souhaite tout le bonheur possible pour l'année à venir et merci pour ces beaux muguets que je n'ai pu voir que sur le Net ou en magasin, pas pu sentir leur odeur :( as-tu reçu mon mail envoyé dimanche je crois !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon travail dans bureau et atelier en peinture ce WE
N
Merci beaucoup pour le muguet... Son odeur me parvient par bouffées à travers le net. (Il faut parfois savoir faire preuve d'imagination.)<br /> <br /> C'est une réalisation intéressante que je vois aussi très bien dans ma cuisine.<br /> <br /> Bzz et à plus pour les photos de tes transformations.
A
bon premier mai.
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité