Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
26 septembre 2013

... je suis bien de retour...

... mais juste quelques soucis de connection internet, j'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite.

Voici la suite de mes petits travaux d'aiguilles (de vacances)

DSCN1524

DSCN1526

un peu de crochet, petit panier d'après le tuto de "Prunelle Grise",

mini ses mensurations 4cm de haut et 6cm de diamètre, je prévois d'en refaire d'autres.

 

107NIKON2

un nouvel ouvrage de "L'atelier Perdu": A Marrée Basse,

stitch me club 2013: ma première partie est finie et la seconde est bien entamée,

il me reste queques xxx à poser et de faire les finitions.

***** 

Et puis il n'y avais pas que du jeu de fils, il y a vait également un autre jeu plus gourmand...

la ceuillette des mûres, ça aussi on joue avec des aiguilles, aïe, ouille... ça pique très fort,

mais le résultat il est pas mal

près de 4 kg de fruits

DSCN0390

DSCN0392

 

DSCN0389Alors juste pour les goumandes,

un crumble aux mûres pour 10 personnes et 6 pots de confiture, pas mal hein!

pour celles qui veulent, je leurs donne la recettes.

***** 

bien j'arrive enfin à poster ce mail, grrrr l'informatique...

Beau w

 

Publicité
Commentaires
C
je vous remercie pour ce tuto, mais... j'ai deux mains gauches crochet et couture... et malgré des grands-mères crocheteuses, dentellières et l'une d'elle petite main, cela a du sauter une voir deux générations puisqu'une de mes filles ne coud ni ne crochète !<br /> <br /> A bientôt
C
depuis quelques temps je remarque que nos amies les brodeuses laissent un peu l'aiguille de côté pour crocheter. L'une de mes amies crochète les habit de sa poupée, des habits de toute beauté ! La brodeuse est aussi gourmande à ce que je vois.... Ravie d'avoir découvert votre blog grâce à mon amie Nicky. A bientôt j'espère !
J
Hello ma p'tite Monique<br /> <br /> j'ai fait comme toi la semaine dernière encore quelques pots de confiture de mûres et de pommes granny, un vrai délice...<br /> <br /> Merci de ta visite, pour l'an prochain n'oublies pas de mettre aux pieds de tes hortensias des granules "Ecostyle" ils seront protégés des limaces!<br /> <br /> Gros bisous et 1000 mercis de ta visites<br /> <br /> Joelle
A
alors la , je succombe a ta recette de crumble.
N
Décidément, cet été, beaucoup de blogeuses ont crocheté et le résultat est amusant.<br /> <br /> Ton crumble semble bien appétissant. Malheureusement, dans ma contrée, les mûres ne sont pas de qualité, elles sont trop sèches.<br /> <br /> Bzz.
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité