Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
5 septembre 2013

Rentrée...

... fini les vacances, déjà un lointain souvenir, mais je vous avoue ça fait du bien, bon retour à la routine: levé tôt, auto, écoles, boulot. Et puis je suis heureuse de vous retrouver, car pendant les vacances les blogs sont plutôt désertés.

J'en ai profité pour poser quelques croix, terminer quelques broderies (les montages viendront quand le rythme scolaire aura repris "sa ligne de croisière", cahier à recrouvrir, organisation pour les activités extra scolaire...).

Les aiguilles se sont déffoulées entre la piscine et les petites balades sous un soleil bien généreux (faire la crêpe c'est pas trop mon truc) alors on s'occupe, on pose quelques croix, on monte quelques mailles, on crochette quelques tours... on visite les alantours du gîte (bien isolé... heu un peu trop même, une ferme et une maison occupée le week-end seulement).

 

Voici quelques photos:

107NIKON

Mon stitch me club 2012 "Patches of live sampler" est enfin terminé.

un second projet à vu le jour, le stich me club 2013:"A Marée Basse".

107NIKON2

107NIKON1

Petites grilles de chez Danybrod, septembre, octobre et novembre les autres mois seront pour plus tard.

La suite de mes travaux d'aiguilles sera pour demain...

Belle et douce soirée à vous toutes qui passez par ici.

88719960_p

Bonne rentrées à toutes et tous

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je me demandais où tu étais passée. <br /> <br /> Enfin des nouvelles et de bonnes nouvelles: tes vacances se sont bien passées, la famille va bien et tu as bien avancé dans tes travaux manuels. <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bzz.
C
Eh bien tu as été plutôt productive. Moi c'est l'inverse pendant les vacances je ne sais rien faire :)
N
j adore le stitch me club bises
J
Tu as été bien courageuse... Même en vacances!!!<br /> <br /> C'est toujours aussi joli.<br /> <br /> Je te fais des gros bisous et à ta petite famille aussi<br /> <br /> Joelle
C
Jolie broderie,<br /> <br /> et beaux projets. Voilà les enfants qui ont repris le chemin de l'école. Bonne semaine et vivement de voir la suite de tes projets. Bisous Clau
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité