Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
22 octobre 2013

Pour nous les femmes...

 

... Octobre Rose...

autour de vous, il y a certainement une femme qui se bât, une amie, une soeur, une maman, une fille; alors ensemble on est plus forte...

90392025_p

 

Tinou de Couleur Campagne, Voici ma petite participation en souvenir pour Béa:

Nouveau dossier (2)

photo octobre rose 2013

Une de mes peintures avec du rose bien sur et juste avant un petit châle tout rose.

Pensez à vous faire dépister!

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Monique d'avoir relayé l'info!<br /> <br /> bisous . Tinou
N
Beau soutien à toutes les femmes qui souffrent !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
N
Un bel hommage à cette Béa que je ne connaissais pas mais qui est un symbole de la lutte menée par certain(e)s.<br /> <br /> Je ne savais pas que tu fais de la peinture. Bravo, joli résultat!!!<br /> <br /> Je te vois très bien, au coin du feu, avec ce beau châle sur les épaules.<br /> <br /> Bzz.
Z
Soutenons-nous ! <br /> <br /> joli camaieu de rose !
C
Bel hommage à Béa du grenier de farfales....Bonne semaine bz Clau
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité