Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
3 décembre 2011

période qui précède Noël...

Et oui, c'est avec un peu de retard que je vous livre mes calendriers de l'avent (cette année, ils seront aux nombres de 2 , les cases étant un peu petites pour y acceuillir des surprises pour les 4, j'ai dû ruser un peu pour que tout le monde soit content).

calendrier avent 006

Je vous livre la version des gnômes le "Beau Sapin Roi des Forêts" et la version des fées "La Petite Maison dans La Prairie",

les deux calendriers sont les oeuvres de Peter et de Camille.

guillaume 025

et voici mes bougies de l'avent, photo prise il y a 2 dimanche déjà, avant d'allumer la première bougie.

(petits soucis avec l'insertion de photo, j'espère qu'elles sont bien là).

 

Je vous souhaite une belle fin de journée, bisous à très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
B
Tu remets de gros bisous à tes petits lutins!<br /> Très jolies tes bougies...<br /> Bisoussss...
J
Félicitations a tes petits génies en herbe...<br /> C'est superbe<br /> Gros bisous<br /> Joelle
F
Coucou, Monique,<br /> <br /> Tu as joliment travaillé pour l'Avent! Cela rend fort agréablement bien, et, tes enfants doivent apprécier tes réalisations!<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité