Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
14 décembre 2011

Triste journée...

Hier, ma ville natale et de coeur est prise par la folie d'un homme, il a fait basculer la vie de nombreuses personnes, la peur et l'horreur au coeur de Liège (Place Saint Lambert) les infos vous en parleront mieux que moi.

Mes pensées et mes prières vont à ces familles et ces personnes, qu'elles aient le courage et la force de surmonter cet épreuve.

69897435_p

N'oubliez pas de dire "Je t'aime".

AngeSurTerre

à très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Quelle tristesse....<br /> Biz.<br /> Cathy
C
En cette période qui devrait être belle et pleine d'espoir, mes pensées vont vers vous, nos amis et voisins, touchés par cette tragédie !<br /> Hier soir, lors de la messe des familles, j'ai prié pour ces familles à jamais meurtries...<br /> Affectueuses bises<br /> Charlie
L
la vie est précieuse et des imbeciles se permettent de l'oter , qu'ils partent seul et pas en tuant des etre sans hitsoires<br /> une epnsee pour ceux qui sont dans la douleur
J
Et oui le monde est fou... Soyons vigilants des comme ceux là, il y en a encore beaucoup malheureusement!!!<br /> Je suis toujours sous le choque!<br /> Ma fille ainée connais une jeune fille gravement blessée et son copain qui lutte encore pour vivre.<br /> Je t'embrasse <br /> Joelle<br /> Profitons du jour qui vient...
S
la vie tient à un fil!!!!<br /> c'est pkoi il faut en profiter à max!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuu<br /> sonia
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité