Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
16 novembre 2011

fin de ce sal automn...

Et voici la fin de cette aventure d'automne, le sal organisé par Caroline, une grille de LHN,

et oui, je continue avec la saison suivante qui sera l'hiver (vous l'avez bien deviné)

2011_11_16_maya_et_sal_autumn

Je profite encore de quelques rayons de soleil,

et comme beaucoup d'entre vous,

je prépare tout doucement la plus belle fête de l'année, NOEL,

déco, cadeaux, recettes et surprises pour les plus sages seront au rendez-vous.

 

50

 

Envie de me confier un peu,

si comme moi vous êtes une romantique, une fleur bleu, vous êtes adepte du kleenex quand vous regarder un film,

(je prend pas souvent le temps de regarder la télé, pas trop le temps, entre les enfants et l'activité d'indépendant de mon homme, je cours et puis là, oui, je fais une pause),

j'ai pris un grand plaisir à regarder non pas un film mais deux juste pour m'évader, pour lâcher la tension,

entre les infos ou tout le monde devient fou, et les séries du genre experts à toutes les sauces et passont les femmes désesprérées.

Bon, On rigole pas..., j'adore ces deux films, un peu léger, un peu d'humour, deux histoires que l'on suit avec plaisir

220px_Baby_boom_1987

"Baby boom" avec Diane Keaton,

et l'autre que j'ai découvert un peu par hasard, il y a quelques semaines,

28525_b_kate_et_leopold

 

"Kate & Leopold"

avec Meg Ryan et le séduisant Hugh Jackman

(chut,... je l'avoue j'ai craqué, ben oui, les fées aussi elles aiment bien les belles histoires d'Amour avec un beau Monsieur).

69897435_p

Bon à vous de vous livrer un peu et dites-moi quel est votre plus beau moment cinéma,

larmes, émotions, rires, frissons... ce qui vous a fait vibrer au cinéma.

°°°°°

Belle et douce soirée... j'attends vos commentaires.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
bravo pour ce très bel automne<br /> belle journée
T
Je n'étais pas très cinéma pas plus TV d'ailleur, mais pour le moment j'y vais souvent il y a de bien beaux films en ce moment . Mon préféré, comme beaucoup, les intouchables j'ai plus qu'adoré. Samedi dernier nous sommes allés voir toutes mes envies avec Marie Guillain, très beau film mais un peu trop triste, si tu vas le voir n'oublie pas la boite de kleenex!<br /> Bisous . tinOu
M
coucou marant j'adore ce film KATE ET LEOPOLD<br /> tombee sous le charme de cet acteur<br /> en plus un homme comme lui prince dans notre ere<br /> on peut rêver<br /> bises merci je decouvre ton blog <br /> cristina
N
Mon film préféré? Celui que je n'ai pas encore vu. C'est l'occasion de sortir de chez soi, de découvrir une nouveauté, d'adorer ou détester les acteurs de vomir sur un "navet" ou de se sentir au septième ciel si le film bon. Bzz.
N
Beau travail de croix !!!<br /> Mon film préféré , c'est " La vie est belle " avec Roberto Benigni .<br /> Cet acteur respire la joie de vivre et la communique : j'adore !<br /> Bisous*<br /> Nadette
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité