Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
2 août 2011

Couleur d'automne...

... Une petite broderie pour passé le temps maussade et pluvieux de ce mois de juillet

une petite grille de "Les grilles de Maryse".

 

je lui ai ajouté une pendouille à ciseaux en bois, qui accompagne très bien le thème de cette petite broderie.

Les tissus de ma réserve, le petit bouton de fermeture vient de chez Nathy-création, les petits coeurs en bois viennent de chez Marie Suarez lors de l'expo de Ruette et la petite bobine vient de chez ?(je ne sait plus qui, sorry).

2011_07_31_ateliers_vacances

J'ai pris beaucoup de plaisir pour la réalisation de cette petite trousse.

*****

On s'y croirait presque ... en automne.

Belle et douce journée,

j'espère vous avoir donné un peu de couleurs...

57529916_p

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, cette trousse ! j'aime beaucoup les grilles de Maryse ! je m'en suis inspirée pour en créer une, surprise pour la rentrée...<br /> bises<br /> Charlie
T
C'est ravissant! Si la Bretagne a été épargnée par le mauvais temps ces derniers jours , aujourd'hui , c'est le déluge, un temps à bricoler à l'intérieur!<br /> Bisous Tinou
F
Tu as bien et joliment su tirer partie du temps maussade!!!<br /> La mosaïque est bien sympathique, et, tes réalisations adorables!<br /> Belle fin de journée, Monique.<br /> Bisous.
S
elle est superbe!<br /> bisous
M
C'est magnifique, comme j'aimerai avoir ton talent. Bisous
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité