Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
1 août 2011

retour de vacances...

Voilà, les vacances sont finies, nous ne sommes pas partis, quelques travaux nous ont retenus à la maison, nous nous sommes quand même évadés avec les enfants, pour quelques heures entre les averses pour le domaine de Chevetogne.

Quelques tranches de rigolade, un bon bol d'air, il ne faut pas toujours aller très loin pour s'amuser...

ateliers_vacances_138 ateliers_vacances_143 ateliers_vacances_122

nous avons campé dans le jardin et fait un feu de camp,

mangé des marsmallows, regardé les étoiles et fait des voeux...

ateliers_vacances_158 ateliers_vacances_164 

il y avait aussi des ateliers de sculpture, d'équitation et de création artistique pour les enfants.

Et puis j'ai aussi pris du bon temps pour bricoler, broder... ce sera pour un prochain post.

64358643_p

De belles vacances malgré le temps pourri et une triste nouvelle (post précédent).

Belle et douce semaine.

Publicité
Commentaires
F
Coucou, Monique,<br /> Tu as raison, pas besoin de partir très loin....le meilleur se trouve, bien souvent, à notre porte!<br /> Belle ambiance!<br /> J'espère que cette semaine tu recevras ENFIN!!!le paquet!!<br /> Gros bisous, et, douce soirêe.
S
bon retour parmi la blogo<br /> à bientôt<br /> bisous
M
Bien belle famille. Bisous
J
Coucou ma petite Monique,<br /> Je reconnais le p'tit loup sur le tobogan... il est mimi<br /> Bisous et bonne semaine<br /> Joelle
T
Il ne faut pas toujours aller loin pour passer de bonnes vacances. En famille même près de la maison c'est le top!<br /> Bisous . Tinou<br /> PS J'ai trouvé ton thé dans la petite ville où je vis.
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité