Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
4 août 2011

un peu de porcelaine...

Ce lundi, le facteur m'a apporté un colis qui a eu quelques soucis d'acheminement, tout est bien qui fini très bien, Je te rassure Françoise, il est bien arrivé

je l'ai ouvert et quel superbe travail, les traits sont d'une finesse.

et les deux personnages ressemblent étrangement à mon petit dernier

Guillaume et notre chien Twinny (ils ont le même air malicieux),

j'ai nommé "Boule et Bill", cette assiette en forme de théière est le cadeau que j'ai gagné pour le jeu de Françoise à l'occasion de l'anniversaire de son blog, je vous invite à lui rendre une visite sur ses pages, elle réalise des merveilles sur de la porcelaine.

assez parlé je vous montre mon cadeau

 

cado_net_004

Alors ils ne sont pas mignons mes nouveaux copains, ma fille Camille a déjà voulu mes les piquer.

Mais je garde mon petit cadeau,

j'y déposerai mes petits cup cake pour le thé (Jardin Bleu de chez Dammann Frères).

63530548_p

Belle et douce journée à tous.

 

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon !!!<br /> bises<br /> Charlie
T
C'est ravissant!<br /> Bisous Tinou
F
Tant mieux que ce petit plat te soit....enfin!!!!parvenu!<br /> Il te plaît bien, et, j'en suis vraiment ravie.<br /> Merci pour cet article à mon intention....<br /> Belle journée, Monique.<br /> Gros bisous.
J
C'est très joli... En effet!!!<br /> Et je peux te dire que c'est pas évident de peindre sur porcelaine... J'ai déjà essayé!!!<br /> Bisous bisous ma petite Monique<br /> Joelle<br /> Bisous aux petits loulous
S
c'est trop mimi<br /> comment vas tu????<br /> biosuuuuuuuuu<br /> sonia
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité