Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
24 mai 2011

petits cadeaux...

Pour avoir organisé notre échange en chaîne

Joëlle du blog "la brocante de Nina"m'a remerciée avec un magnifique coussin et une pampille

cadeau_002

et puis ce n'est pas tout,

Chantal du blog "Les ouvrages de Chantal" m'également gâtée, voici ce qu'elle m'a envoyée

002

une jolie carte avec une vue de Villandry et un coussinet délicatement parfumé.

 

Merci à vous deux.

Bisous à tous et belle soirée.

 

 

Publicité
Commentaires
L
super très sympa
J
Coucou Monique <br /> J'ai aimé ce partage...<br /> A refaire <br /> Bisous<br /> Joelle
S
très très chouette<br /> bisou sonia
B
Tu as reçu deux coussinets très différents mais chacun ravissant!!!<br /> Gros bisous...
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité