Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
24 mai 2011

Secrets des samplerettes...

Vous vous souvenez du Family Sampler de LNH brodé avec 54 autres brodeuses!

une superbe expérience que Béa de Caracas notre Samplerette One a dirigé,

sampler_family_choix_de_fils_2

Et bien pour lui dire simplement MERCI,

nous lui avons fait un petit cadeau chacune et pour qu'il soit unique et qu'il fasse un tout harmonieux,

l'une de nous c'est proposée pour faire l'assemblage (merci Fred) et pour la réception des éléments c'est une autre samplerette qui s'en est chargée (merci Nath).

voici les photos : du cadeau accompagné d'un petit carnet dans lequel chacune a pu y glisser quelques mots pour Béa.

cadeaux_finis_B_a_008

cadeaux_finis_B_a_025

et voici ma petite contribution à ce sal parallèle

P_et_lettre_pour_b_a

 

Merci Béa pour cette belle aventure,

Vous trouverez les blogs des participantes dans la colonne de droite.

Belle et douce journée

 

Publicité
Commentaires
T
Je l'ai vu chez Béa , il est magnifique ce plaid!<br /> Bisous Tinou
M
J'ai été ravie de participer à ce sal en parallèle et le merveilleux c'est que toutes nous avons gardé le secret Mais la palme revient aux organisatrices nath et fred qui ont été super tant dans l'organisation que dans la réalisation du plaid Bravo à toutes les deux et merci à Béa de sa gentillesse
B
Et je n'en reviens toujours pas de ce secret si bien gardé pendant autant de mois!!!!<br /> Vous m'avez concocté un cadeau fabuleux, inestimable comme je vous l'ai déjà dit... et je ne vous remercierai jamais assez!<br /> Plein de bisous...
S
trop chouette<br /> bisou sonia
C
C'est tellement beau !
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité