Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
27 mai 2011

j'ai gagné...

A l'occasion du petit jeu qu'elle a organisé sur son blog "Maman m'a fée",

j'ai remporté l'un de ces petits trésors un bracelet en Liberty avec un charm coeur...

cadeaux sonia 010

je vous invite également à lui rendre une petite visite dans son univers tout en douceur et fraîcheur.

64155218_p

Belle et douce soirée, youpi j'ai gagné, je suis super contente...

 

Publicité
Commentaires
L
felicitation
C
félicitations !!
M
merci bcp!!!!!<br /> je suis ravie qu'il te plaise!!!! :D<br /> A bientôt ;)
B
Bravo, je suis contente pour toi!!!<br /> Bisousss...
S
très contente pour toi<br /> bisou sonia
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité