Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
23 mai 2011

Il se termine...

Voilà, notre petite chaine de l'échange se termine, voici quelques photos :

2_de_joelle___charlie

paquet envoyé à Charlie  "Les passions de Charlie" de la part de Joëlle "La brocante de Nina"

 

3_de_Charlie___Sonia

colis envoyé par Charlie à Sonia du blog "Déco de charme"

ensuite il y a le colis envoyé par Sonia à Cathy du blog "L'univers naïf de Cathy"

SONIA à CATHY

et de Cathy ( voici enfin la photo), qui a bien envoyé son paquet à Chantal.

65013345_p

donc on poursuit avec la photo de ce que Chantal du blog "Les ouvrages de Chantal"a envoyé à Sophie du blog "Le boudoir de Créasof"

6_de_Chantal___Sophie

et pour terminer voici ce que j'ai reçu de Sophie

7_de_Sophie___monalisa

et ce que j'ai envoyé à Joëlle du blog "La brocante de Nina"

1_de_Monalisa___Jo_lle

 

Je vous invite à aller leur rendre une petite visite pour découvrir leurs univers.

Belle et douce soirée.

 

Publicité
Commentaires
P
Mais c'est super cette douce amitié et ces jolis échanges; bravo et ça fait bien envie...peut être un jour pour moi.<br /> bises créatives, <br /> boumm !l'orage arrive en Bretagne.
C
bonsoir Monique,<br /> je m'excuse du retard pour les photos que j'avais préparées à l'avance pour te les envoyer, j'ai eu des soucis avec le net. je vais publier mon billet demain et tu les verras ainsi.je te montrerai les photos de ce que j'ai reçu de Sonia et de ce que j'ai envoyé à Chantal. bonne fin de soirée, gros bisous
L
belle aventure de beaux cadeaux
C
J'ai trouve cet échange génial !!! Je ne regrette vraiment pas d'avoir participe.... Merci à toutes !
S
génial<br /> nous avons été tous très très gaté<br /> super aventure , merci bcp<br /> et encore désolée pour la photo j'ai zappé!!grrr<br /> très bonne journée<br /> bisou sonia
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité