Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
21 mai 2011

je vous livre quelques photos...

de mon jardin pour commencer, un peu de flore et de faune:

jardin_059

jardin_058

jardin_060

une petite partie de mon jardin,

voici maintenant :

Pimprenelle (la noire) et Dandelion (la brune)

jardin_063

jardin_064

 

et quelques spécimènes un peu particuliers vivant dans une zone retirée du jardin (un bamboo pour les isoler un peu).

jardin_066

 

°oOo°

et pour Sonia du blog Déco de Charme voici ce que je lui réserve pour notre échange

jardin_049

On ne voit rien, Surprise oblige, Sonia tu le découvrira losque tu le recevra, encore un peu de patience.

Beau Week-end à toutes.

ps : aujourd'hui c'est mon anniversaire.

jardin_056

des pivoines de mon jardin.

 

Publicité
Commentaires
S
C'est un jardin joliment agencé!<br /> Je vous souhaite un joyeux anniversaire...<br /> <br /> Marie
C
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire !!<br /> bon week end<br /> biz'
J
Agréable jardin pour y passer une merveilleuse journée en compagnie de ceux qui t'aiment!!Alors bon anniversaire à toi!!et grosses bises.<br /> JOJO
L
un bien joli jardin très agréable
B
Ma petite Samplerette, passe une bonne journée, entourée des tiens...<br /> Ton jardin est très beau et super bien entretenu!<br /> Plein de bisoussss...
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité