Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
30 avril 2011

avis de recherche...

Depuis quelques jours mon APN a disparu et donc sans lui plus de photos pour nourrir mon blog, je cherche, j'ai même prier Saint Antoine, mais rien il reste sourd, donc pour le moment je brode, je bricole, je réfléchi et je cherche.

 

460912883_3

dès que je retrouve mon apn je vous montre mes petites bricoles.

Belle et douce soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
S
oh je suis qu'il va revenir tout seul tu verras!il va ce rendre compte qu'il ne sert plus!!!<br /> plein de bonheur pour ce 1er mai<br /> bisous
C
As-tu essayé d'implorer les petites fées?? lol!!!<br /> belle soirée<br /> bisous
S
Voilà un joli bouquet de fleur!<br /> Bonne fin de week end...<br /> <br /> Marie
L
Bon 1er mai !<br /> <br /> Ah la la... moi aussi Je perds mes affaires ^^<br /> As-tu fait tout tes cabas, sacs, panier ?<br /> boite à gant de la voiture...<br /> Bonne recherche et que St Antoine t'apporte son aide.<br /> <br /> Bises, G.
L
bon 1 er mai <br /> quand tu ne cherchera plus tu le retrouvera en principe ça marche bien comme ça
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité