Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
2 mai 2011

Ouffffff...

J'ai retrouvé mon APN, c'était un petit gnôme (Guillaume, un petit farceur) qui l'avait caché dans son petit tracteur de jardin.

Enfin je vais pouvoir vous montré celle qui m'a aidée à le retrouver, un petit ange (modèle Tilda, avec quelques tissus de ma réserve; cette jolie "petite" demoiselle (Taille :45 cm pas mal pour une petite).

ange_003

Je vous rassure, j'ai quand même remercier Saint Antoine

Belle et douce soirée.

Publicité
Commentaires
A
quelle est belle ta petite ange...bravo<br /> bises d'Azalée
S
tu vois j'étais sûre qu'il allait revenir!<br /> très belle poupée tilda<br /> bisous
C
Le tracteur était dans le jardin ????? J'espère que ton apn n'a pas pris l'eau !! visiblement il fonctionne pour nous montrer de bien jolies choses !!!<br /> Ah !! Ces enfants !!!! <br /> Bonne journée !!
J
Il faut des yeux partout... avec les petits loups<br /> Bisous <br /> Joelle
D
bel ange !!!!!!<br /> et ouf pour l'apn <br /> happy day<br /> bisettes ensoleillées
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité