Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
20 avril 2011

L'avez vous vu?...

Qui? un joli petit colibri...

Je viens juste de lui terminer son petit nid, parmis ses compagnes (mes orchidées encore en fleurs)

°°°°°

Si vous ne l'avez pas aperçu, c'est qu'il vient juste d'enménager dans sa toute nouvelle maison.

colibri_003

 

colibri_001

colibri_002

colibri_003

 

Alors, elle est jolie sa nouvelle maison...

°°°

je vous rassure il n'y a pas de colibri  chez moi, uniquement dans mon imagination.

Douce soirée à toutes.

 

Publicité
Commentaires
S
elle est très chouette,comme promis je suis venue faire un tour sur ton blog,il est génial,je me suis inscrite à ta news<br /> bisous
J
Bonjour Monique<br /> C'est tout mimi..;<br /> J'ai fini les petites bricoles pour nos échanges...<br /> En ce qui concerne les brocantes dans la région Liègeoise...<br /> Le 1° Mai Crisnée<br /> Le 8 Mai Mortroux<br /> Le 22 Mai Saive<br /> Ce sont de très très belles brocantes<br /> Au plaisir de te lire<br /> Amitiés et merci de ton soutien pour mon opération<br /> Joelle
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
coquine !! moi aussi, je l'ai cherché !<br /> mes préparatifs pour l'échange Nature avancent bien !<br /> beau WE<br /> bises<br /> Charlie
P
Trop mimi. Bisous
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité