Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
26 février 2013

Je sors d'hibernation...

... pour vous dire,

non je ne vous oublie pas,

non je ne boude pas,

juste que l'hiver est bel et bien installé et que moi j'ai juste envie de soleil,

de couleurs printanières,

j'ai envie d'entendre le gazouilli des oiseaux,

alors pour me consoler du froid, du gris,

je tricote, je fais des patisseries et je brode quelques croix...

 

Des scones (recette anglaise)

02 2013 perso photo1

 

Genre de petits pains, qui se déguste à l'heure du 5 O'clock (Jardin Bleu pour celle qui me connaissent, coucou Nathalie, Camille, Françoise)

que l'on garni avec de la confiture de fraises maison et de la crème épaisse (ici je l'ai remplacée par de la chantilly),

humm... rien que du pur bonheur. (la photo du bas à droite un pain de 1kg à côté d'un scone, fait pas le poid)

Barre-171

un petit panier à collations que j'ai légèrement transformer,

pour la classe de Madame Luba l'institutrice de mon petit lutin Guillaume (en image)

12 2012 perso

 

pour le tricot un châle (premier d'une série de 5, petite commande pour réchauffer le cou tout en légèreté et en douceur),

quelques grammes et quelques mailles

DSCN0791

DSCN0795

DSCN0793

Pour la broderie, les photos arrivent.

526784_536970909657792_1506980940_n

 

Merci de vos petits mots qui me font tant plaisirs,

pour celles qui sont intéressées, via "contacter l'auteur" je vous donne la recette des scones,

ce sera ma façon de vous remercier pour cette troisième année de blog (eh, oui le temps file, déjà trois bougies à souffler).

A très bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ils ont l'air bien bons tes scones, je veux bien la recette.<br /> <br /> Et bon anniversaire à toi et à ton blog.
B
Trop contente de te lire, ma petite samplerette...<br /> <br /> Veux bien la recette de scones aussi! <br /> <br /> Marre de cet hiver qui n'en finit pas!!!!<br /> <br /> Plein de gros bisoussss...
N
Contente de te relire !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
A
heureuse de te retrouver.
N
J'admire ton courage!!! Moi, je n'ai plus d'énergie et je grogne, je grogne...
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité