Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
14 mars 2013

... encore quelques grammes de douceur...

...Quelques mailles, de la laine, de la couleur. Voici la suite de mes tricots deux châles,

l'un gris bleuté avec une petite broche en feutrine, l'autre saumon avec sa broche fleur au crochet,

le tout en mohair pour la légèreté et la douceur.

DSCN1033

DSCN1034

DSCN1035

Dans mon prochain post je vous montrerai une version très différente et toute en dentelle.

 

83037383_p

 

Pour participer au petit jeu de Béa, voici ma petite version du blanc.

 

DSCN1047

 

Mais qui est passé par là?

DSCN1036

Oh, vous l'avez reconnu! oui c'est bien lui Wolverine (Hwin pour les intimes) dur dur la vie.

 

A très bientôt, merci pour vos gentilles visites.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta participation au jeu de Guiness!<br /> <br /> Il viendrait bien jouer avec Hwin!!!!!<br /> <br /> Tes câles sont bien d'actualité...<br /> <br /> Mille bisousss
N
Je me demandais pourquoi tu prenais contact avec mon mari... J'ai vite compris... Il y a une voyante au même speudo que toi qui fait sa pub sur le net. Vite vu, vite envoyé dans les courriers indésirables...<br /> <br /> Par contre, belles réalisations!!!<br /> <br /> Bzz.
C
Très jolis tes châles et . . . encore très utiles avec le temps que nous avons pour le moment :)<br /> <br /> Bizzzzz bon week end
J
Tu en auras encore bien besoin de tes jolis châle, vu le froid de canard encore prévu pour les jours prochains!!!<br /> <br /> Ahhhh pour du blanc c'est du blanc!!! ;-)<br /> <br /> Vive la couleur du ciel bleu et le vert des jeunes pousses printanières...<br /> <br /> Me réjoui des beaux jours!<br /> <br /> Je te fais des gros bisous ainsi qu'a ta petite tribu<br /> <br /> Joelle
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité