Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
21 février 2012

échange...

Bonjour à toutes, des jeux et aussi des échanges sur la blogosphère, une adresse Coeur de Breizh 

les inscriptions prennent fin ce 24 février,

c'est sa 5ème édition des binômes sur son blog

et il y a déjà quelques participantes... et j'en fais partie pour la première fois.

nous devrons prévoir

1 petit truc pour la cuisine

1 petit truc pour la salle de bain

1 petit truc pour le salon

et comme le printemps n'est plus très loin 1 petit truc pour le jardin.

De quoi faire plaisir et de quoi être gâtée, plus d'infos sur son blog.

72299877_p

crédit photo du net

*****

je vous souhaite une excellente journée, merci de vos gentils messages lors de vos passages sur mes pages (mes posts un peu moins nombreux par manque de temps, de motivation, mais avec les beaux jours qui reviennent j'espère être un peu plus présente parmis vous).

 

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir passé l'info, je valide ton inscription !<br /> <br /> BISES JEANNE
C
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire !!!!! <br /> <br /> Bonne journée !!
F
Merci, Monique pour ce lien!<br /> <br /> Bonne chance à toi, puisque tu y participes!!!<br /> <br /> Je vais aller y faire un tour...<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés.<br /> <br /> A bientôt.
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité