Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
18 février 2012

Sal saison d'hiver...

...déjà la fin de ce sal d'hiver, très occupée mais je continue quand même l'aventure, encore une saison le printemps pour qu'il soit entièrement terminer.

Et puis, il faudra penser aux finitions, ce sera pour un prochain post.

2012-02-18 sal LHN

Je vous rafraîchis la mémoire, sal organisé par Caroline, je suis dans les temps chef.

Beau et doux week-end à toutes

à très bientôt et bonnes vacances à tous les loulous qui vont pouvoir se déguiser.

72520256_p

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette avant-dernière grille terminée dans les temps !! Ah oui, les finitions... moi, je sais ce que je vais faire, ça y est !<br /> <br /> Pour les vacances, je dois encore attendre 15 jours, bouhou !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
F
C'est tout joli!!<br /> <br /> Bonnes vacances avec tes petits loups.<br /> <br /> Bisous, bisous.
L
bon week end a toi aussi
N
Je vous trouve toutes bien courageuses de vous lancer dans pareille aventure ! Superbe travail ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité