Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
14 février 2012

Amour...

... parce que c'est la journée des amoureux, il suffit parfois de quelques mots,

les mots du coeur...

Ce sont des mots du coeur

Ce sont des mots d'amour

Des moments de bonheur

Qu'on s'offre chaque jour

Ce sont des mots du coeur

Tout simples et pourtant

Ils sont comme des fleurs

Qu'on cueille dans les champs

heart-pink

Ce sont des mots du coeur

Des paroles tendresse

Qui bercent quelques pleurs

Quand s'en va la jeunesse

Des petits bouts d'espoir

Juste un coin de printemps

Quand le ciel devient noir

Quand s'enfuit le beau temps

heart-pink

Ce sont des mots du coeur

Qu'on partage entre nous

Ils nous rendent meilleurs

Ils nous rendent plus doux

On oublie parfois

Que l'amour s'entretient

Avec des mots du coeur

Qui sont notre seul bien.

R. Just

70158570_p

Et rien que pour vous une petite mosaïque de coeurs

Pictures3

Pour terminer ce post,

juste une petite question:

Pour vous quel est la chanson qui représente le plus l'AMOUR?

Pour moi : "Ne me quitte pas" de Jacques Brel.

70158570_p

N'oubliez surtout pas de dire "je t'aime..."

72331322_p

Belle et douce journée

à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
F
Très joli poème, merci !<br /> <br /> Alors pour la chanson, j'hésite... il y en a plusieurs qui me font penser à notre histoire, à Petit Mari et moi... mais je dirais que ma préférée, c'est Bonne nouvelle de Cabrel.<br /> <br /> Beau week-end.
C
pour moi, c'est il mio rifugio (Richard Cocciante)...<br /> <br /> Merci pour le partage de ce joli poème que je ne connaissais pas !<br /> <br /> Bonne journée
L
bonne st valentin
B
Je le dis très souvent...<br /> <br /> Quelle chanson?... Je réfléchis...et je te dirai!<br /> <br /> Des roses blanches pour moi!<br /> <br /> J'adore...<br /> <br /> Bisoussss...
S
bonne st valentin<br /> <br /> bisou sonia
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité