Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
8 juin 2011

sal aux roses... FIN

Et oui j'y suis arrivée, je l'ai enfin terminé, la dernière croix a été posée ce dimanche, pas encore finitionné faut pas être trop pressé, bien réfléchir et puis la suite bientôt.

Vous voulez des images, ok, je vous montre:

cadeau_et_achat_008 cadeau_et_achat_007 cadeau_et_achat_006 cadeau_et_achat_005 cadeau_et_achat_004 cadeau_et_achat_003 et une photo de l'ensemble :cadeau_et_achat_002

 

°O°

à très bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
C
c'est très réussi !!<br /> belle soirée !<br /> clairette
T
En un mot, sublime ! J'adoreeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
O
Bravo pour cette magnifique broderie !!<br /> Tu as raison, il faut laisser mûrir ...<br /> Bonne soirée !
C
Bonjour,<br /> <br /> Adolescente de 16 ans passionnée de loisirs créatifs (point de croix, fimo, perles...), je recherche une sorte de "marraine". En effet, débutante, je recherche une personne qui pourrait m'apprendre techniques en tous genres. Ensemble, nous pourrions également se lancer défis ou autre.<br /> Si cela vous intéresse, ou même si vous avez des idées pour améliorer ce "projet",je serai contente de pouvoir lire une réponse de votre part.<br /> <br /> Merci<br /> Candice
S
C'est une magnifique broderie!<br /> Patience récompensée...on attend la finition avec impatience!
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité