Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
8 juin 2011

mes petits achats...

comme promis voici mes petits trésors ramenés de Ruette:

cadeau_et_achat_010 un peu de dentelle, un mini mouchoir avec de la dentelle aux fuseaux, quelques boutons de nacres, de la teinture en poudre "l'Alsacienne", deux coeur en bois, un tri-fils en cèdre, des portes rubans et dentelle en bois et 3 écusons monogrammés.

quelques gros plan

cadeau_et_achat_011 cadeau_et_achat_012 Oh un pirate voleur de trésor (avec ses pattes de velours, il croyait que je ne verrait pas son petit jeu avec ma dentelle!!!! il va falloir que je le surveille) oust filou...

cadeau_et_achat_013 cadeau_et_achat_014 se sont mes petits achats de ce samedi sur la mini brocante, belle et douce fin de soirée.

Publicité
Commentaires
J
Un bien joli petit butin!!Brocante réussie donc!!Bon WE.<br /> Bise.<br /> JOJO
L
de belle trouvailles
S
quels beaux trésors veinarde!!!<br /> bonne journée<br /> bisous
C
Jolis trésors !! Tu m'étonnes que le chat ait voulu le voir de plus près !!!!
S
très jolis<br /> j'aime tt<br /> tu vas pouvoir faire encore des merveilles<br /> bisouuuuuuuu<br /> sonia
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité