Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
27 mai 2011

petit échange encore...

Avec Sonia du blog "Déco de Charme77", nous avons décidé de faire un échange, le thème n'était pas vraiment choisi, mais ça devait ous plaire:

Voici ce que j'ai reçu : un pochon dans les ton de gris, avec une pochette pour y glisser mes lunettes de soleil avec une jolie petite fleur crochetée, un berlingo et des épingles, pour mes papilles et pour ma ligne du CHOCOLAT, j'ai déjà craqué Sonia (miam miam), et puis pour être la plus belle pour sortir... au jardin, j'ai reçu... des gants customisés.

cadeaux sonia 001 vous ne voyez rien ... regardez de plus près...

cadeaux sonia 003 le tout dans une couleur que j'aime beaucoup le gris.

Merci Sonia

Belle et douce soirée, demain je laisse décuvrir ce qu'elle a reçu.

Publicité
Commentaires
L
très beaux j'aime beaucoup le stons de couleurs
B
Très chouette! J'adore les gants!<br /> Bisousss...
S
contente pour ttes les deux<br /> bisou bisou sonia<br /> à très vite
J
De bien jolis cadeaux... Mais j'ai vu aussi que tu l'avais bien gâtée!!! comme à ton habitude...<br /> Bisous et bon WE<br /> Joelle<br /> BIZZZZZZZ aux petits loups
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité