Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
7 juin 2010

pour les curieuses

voici en image les petits cadeaux Home Made remporter par Tinou à l'occasion de mon petit jeu :

DSCF0192

Oups j'ai oublié de faire la photo avant emballage, donc j'espère que Tinou aura la gentillesse de vous montrer son petit colis (le colis contenait du thé, une broderie au ruban, un petit pichet pique épingle et une petite panduille oiseau en vieux drap blanc sur le quel j'ai tatoué quelques fleurs et feuilles avec de l'encre bleu et un petit ruban orange avec deux grelots).

DSCF0030

belle semaine à toutes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Attendons donc les photos!!!<br /> Bises.<br /> JOJO
T
Ne t'inquiète pas c'est prévu, juste le temps e faire les photos, j'ai eu un week end de folie!<br /> J'ai gouter le thé , il est excellent!<br /> Je te dis encore un grand merci.<br /> Bisous Tinou
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité