Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
3 juin 2010

sal aux roses

1ère avancée du sal de "Les grilles de Maryse" avec un peu de retard pour la diffusion des photos car j'étais absente pendant la semaine du 25 au 28 mai (petite escapade dans le Kent pour mon anniversaire), cadeau de mon petit mari pour mes 40 ans. C'était génial, je vous montrerai des photos plus tard.

brodée sur du lin 14 fils très agréable et un peu plus fin que le 12 fils proposé avec la grille.

DSCF0191gros plan de la première partie

DSCF0190

je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
C'est un très beau début, j'aime beaucoup les couleurs
J
C'est très joli .bravo.<br /> bises.<br /> JOJO
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité