Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
19 mai 2010

4 x 10 =

... non, ce n'est pas une nouvelle version des tables de multiplication, c'est vrai, il y a des maths quand même, ce vendredi 21 mai sera le grand jour de mes ... 40 ans...

Alors d'une certaine manière, je vous invite à la fête, et pour cette occasion j'organise un petit jeu.

à gagner :

une surprise " Home Made " et ...une surprise...

DSCF0031

Alors, il vous suffit pour participer et pour tenter votre chance,

1 de poster un message m'indiquant votre participation,

2 de relayer ensuite l'information sur votre Blog

(les personnes n'ayant pas de Blog, peuvent également participer,

pour cela envoyez moi un mail via la rubrique " Contacter l'auteur")

Vous avez jusqu'au lundi 24 mai, le tirage au sort sera effectué par une petite main innocente le 25 mai.

Je vous souhaite à toutes Bonne Chance.

Publicité
Commentaires
L
je veux bien jouer mais je n'ai pas de blog !!! par contre je viens d'avoir 40 ans aussi alors je croise les doigts !!!et bon anniversaire à toi
L
je suis venue sur ton blog mais trop tard je te souhaite un très bon anniversaire Michèle
F
je ne connaissais pas ton blog et il est tres chouette..... si tu veux de moi, je participe volontiers..... je vais faire un article de ce pas ! Encore bon anniversaire a toi ! amicalement ! francoise
B
Coucou,<br /> il y a une fille qui est passé sur mon blog et qui n'arrive pas à te laisser de com!!!<br /> Elle a fait son article hier soir, mais du coup, elle n'a pas pu te prévenir!!!<br /> Je ne sais pas si tu la prendra, mais je te passe le message!!!<br /> Son blog :<br /> http://lucieaujardin.over-blog.com/<br /> Bisous
N
pas de blog mais je participe volontiers à ton jeu et te souhaite un super anniversaire avec un peu de retard .
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité