Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
17 mai 2010

une première

Voilà, je me suis inscrite au sal "sampler aux roses" qu'organise "les Grilles de Maryse", ceci est ma première participation à ce genre d'aventure.

sampler_aux_roses

J'espère que je vais tenir jusqu'au bout.

Je vous laisserai découvrir mon avancée tout au long de ses semaines de broderie.

Le top départ de la première partie à été lancé ce lundi et ce fini le vendredi 28 mai, alors si ça vous tente, il est toujours temps de participer.

à bientôt

Publicité
Commentaires
H
il est magnifique ce sampler quel joli choix<br /> bon courage il y en a des petites croix ...
B
TRès joli ce Sampler aux roses, bon courage pour cette 1ère aventure. Je me suis également inscrite à mon premier SAL mais il me faut attendre encore quelques jours...
C
De bien jolies créas sur ce blog!! a bientôt!
A
je suis également inscrite au sal de Maryse<br /> est ce que j'aurais le temps de suivre...;o)<br /> merci de ta gentille visite <br /> une bonne soirée<br /> <br /> Azalée
U
Je te souhaite d'arriver au bout, ce dont je ne doute pas!! Je t'envoie plein de courage et de patience! Je me réjouis de venir voir le résultat!<br /> A bientôt<br /> Catherine
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité