Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
22 juin 2016

le 4 mai 1966...

...50 années mariés et heureux, 2 enfants: 1 fille (moi) et 1 fils (mon petit frère), 6 petits enfants (4 chez moi et 2 chez mon frère). Un beau bilan pour mes parents. Des noces d'Or.

DSCN7983

Sur les marches de la Maison Communale d'Andenne,

Ma maman et mon papa (83 ans chacun cet automne! bien conservé les petits mariés

(la réception à la Commune, c'était le 21 mai, le même jour que mon anniversaire).

 

***

 

Une petite sortie entre les nombreuses averses de ce moi de juin, chez un couple très sympathique, Georges et Marie-Paule Delabye de Amay.

Ce jardin est à l'image de Marie-Paule, romantique et rempli de partage (sourire, conseils, graines d'Amourette).

DSCN8034 DSCN8038

ce jardin s'étend sur 6 ares, mais il est un bel ensemble de petits coins

on s'y sent bien et on y reste un bon moment à profiter des effluvents des rosiers et autres fleurs,

les oiseaux s'y sentent chez eux malgré le chat. 

DSCN8041 DSCN8045

Le coin de George, magicien dans un chaudron des métamorphoses

DSCN8049

Je vous invite également à découvrir le blog de ce jardin du partage.

Portes ouverts chaque année en juin (Les jardins ouverts de Liège) mais également sur rendez-vous.

 

***

 

Rassurez vous, j'ai également posé quelques petites xxx.

mais chut cela doit rester secret jusqu'à la fin juin...

à très vite pour d'autes nouvelles.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Félicitations à tes parents !!! Ils ont l'air en pleine forme !<br /> <br /> Les miens fêteront leurs noces de diamant dans quelques jours :-)<br /> <br /> Bisous et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
I
Félicitations à tes parents<br /> <br /> Douce journée bisous
L
Félicitations à tes parents, magnifique<br /> <br /> bizou
A
felicitations a tes parents, <br /> <br /> ils forment un tres beau couple.
B
Félicitations à tes parents pour leurs noces d'or... et pour avoir engendré une si gentille et adorable fille!!!!!<br /> <br /> Mille bisoussss...
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité