Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
25 avril 2012

Tradition de printemps...

...portes ouvertes chez Craft Corner les 20, 21 et 22 avril dernier, et à cette occasion,

une petite sortie pour découvrir les nouveautés.

Cette année j'étais accompagnée de ma petite fée Maya, elle était ravie par tant de belles choses (créations, tissus, le sourire de toutes ces dames en extases devant tant de beautés).

je vous laisse découvrir quelques photos (ne laissez pas de trace sur vos clavier mesdames)

DSCF0016

DSCF0018

DSCF0015

du bleu pour commencer

***

DSCF0004 

 

DSCF0006

DSCF0007

du parme

***

DSCF0011

DSCF0012

DSCF0013 

du rose

***

DSCF0021

DSCF0022

et du rouge

***

toujours autant de finesse et de fraîcheur dans toutes ces réalisations,

de quoi rêver jusqu'au prochaine portes ouvertes d'automne.

***

je vous montrerai mes petits achats,

et j'ai également rencontrer quelques brodeuses mais je vous en dis un peu plus dans un prochain post.

je savour encore ces quelques instants de bonheur.

***

Belle et douce journée à toutes, et merci de vos petits mots et visites.

 

Publicité
Commentaires
U
Oh mais c'est bien joli par ici !!!! Des créas main dans les teintes que j'aime, c'est raffiné, j'adoooore !!!!! J'ai beaucoup aimé ce que tu avais envoyé à ta binome, tu fais des merveilles !!!! Merci pour ta gentille visite et ta participation à mon petit jeu .... Bon week-end ♥ Bises ♥ Anéla
L
Que de jolies choses à admirer... Douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
C
C'est vraiment très beau quelque soit la couleur<br /> <br /> BISES JEANNE
C
Dommage que j'habite si loin
C
Tes photos sont très belles, c'est parce que j'ai tout vu en "vrai" sinon c'est vrai que je baverai volontiers sur mon clavier :-)<br /> <br /> Embrasse ta charmante petite Maya de ma part
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité