Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
19 mars 2012

Bientôt le printemps...

... je prend un peu d'avance et je vous montre ma première partie terminée de cette si belle saison,

broderie Little House Needelworks, sal organisé par Charlie,

LHN suite printemps et manège 008

alors, c'est un beau début, une belle invitation au beaux jours...

et en plus la photo est prise près des primevères du jardin.

*****

72469562_p

Je vous souhaite une excellente semaine à toutes. 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie photo !!<br /> <br /> Moi aussi, je serai chez Craft Corner le vendredi, probablement en fin de matinée, le temps de faire la route, j'espère t'y voir ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
J
Après un hiver plutôt rude nous l'attendons avec impatience!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> JOJO
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité