Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
20 janvier 2012

un superbe lot...

...Petit jeu sur la blogosphère, chez "le grenier de domi", et à la clé de jolies poupées russes à gagner

elles sont au nombre de trois et super jolies

71798134_p

alors vous n'est pas d'accord!!!, elle est pas jolie cette petite demoiselle!!!

moi, j'ai craqué et je croise les doigts...

***

Bonne chance à toutes.

***

Pas beaucoup d'articles en ce début d'année, un peu de fatigue (manque de soleil peut-être, quelques soucis avec canalblog la publication de photos saboté )

et puis je tricote et donc très peu de truc à vous montré, mais promis je ne vous oublie pas je prépare quelques posts et je reviens très vite.

Belle et douce fin de semaine à toutes et tous.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le gentil commentaire sur mon blog, cela fait vraiment plaisir ! Bonne soirée.
J
Je suis comme toi FLAGADA...<br /> <br /> pas trop d'envies...<br /> <br /> Le temps gris et pluvieux me pèse...<br /> <br /> Vivement le printemps et le douceur..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle<br /> <br /> Courageeeeeeeeeee
S
bonne chance<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuu<br /> <br /> sonia
C
Merci, j'y cours
C
Coucou !! Elles sont très belles ces poupées et j'espère que tu ne m'en voudras pas de vouloir jouer aussi !!!<br /> <br /> Je te remercie pour l'info et te souhaite une excellente journée !!<br /> <br /> (moi non plus pas trop sur la blog en ce moment... Manque de sommeil, pas le goût.... Presque comme toi !!<br /> <br /> repose toi bien et à très vite
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité