Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
10 janvier 2012

quelques jeux en ce début 2012...

En ce début d'année des jeux et des anniversaires:

1er jeu chez La brocante de nina

un superbe cadeau comme elle s'est très bien nous gâtée (je fais mon premier voeu de l'année (déjà))

la brocante de nina jeu

 ***

2ème petit jeu chez Un zeste de broderie

ici aussi un très joli cadeau

zeste de broderie

On peut rêver

***

3ème petit jeu chez Le grenier de Christelle

et encore une belle création à gagner pour l'anniversaire de son tout jeu blog

JEU legrenierdechris

Je vous invite à leur faire une petite visite,

mais laissez-moi une petite chance de gagner hein!!! les cadeaux sont tellement beaux.

***

Bonne chance à toutes douce journée.

 

Publicité
Commentaires
J
Tu es adorable, je prends bien note...<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Joelle
S
je te souhaite bonne chance<br /> <br /> bisou sonia
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité