Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
25 octobre 2011

il est parti... pour toujours

Il est arrivé dans notre famille, il a 7 ans maintenant, confié par sa mère, il a grandi avec les enfants et notre chien.

Et cette nuit, notre petite boule de poils, nous a quitté pour toujours (en quelques jours la maladie l'a emporté).

Il était un compagnon de jeu lorsque je jardinais, il tricotait et brodait à sa façon, il était toujours très doux et calin, un peu voleur aussi, mais c'était notre Figaro plus souvent appelé "Le Chat".

Pictures1

au revoir mon Chat.

°°°°°

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh, je suis bien triste pour toi, Monique ! Figaro était magnifique et en plus, il avait pris la pose avec notre petite grille LHN...<br /> bises<br /> Charlie
P
Quelle triste nouvelle. j'ai vécu la même chose fin mai et elle avait 18 ans, je sais la perte et le chagrin que cela cause. De tout coeur avec vous tous en ce triste moment. Aujourd'hui GODZILLA est arrivé chez nous. Peut être y viendrez vous aussi. Bisous de tout coeur
S
oh courage ma belle<br /> cela fait tooujours mal de perdre quelqu'un!!!<br /> gros bisou<br /> sonia
T
Oh pauvre Figaro , j'en ai les larmes aux yeux!Je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est que de perdre nos petits amis poilus.<br /> Bisous . Tinou
C
au revoir gentil petit compagnon..... Bon courage à toi !
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité