Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
13 octobre 2011

Enfin,... ma journée de vendredi... dernier

... je reviens, un peu ko, mais tout va mieux, mercredi dernier Maya notre mini fée, nous a fait une super gastro, jeudi notre grand lutin Peter nous a fait une grosse frayeur avec une crise d'asthme et insuffisance respiratoire, et puis comme ça ne suffit pas Guillaume et moi nous y sommes aussi passés par la case .. je vous passe les détails. Reste plus que les plus forts ma grande fée Camille et mon lutin mon homme (enfin pas pour longtemps car cet après midi et ce soir c'est leur tour d'être HS).

Enfin tout ça pour vous dire que vendredi, chez Craft Corner s'était portes ouvertes (le 7, 8 et 9 octobre) et par chance j'ai pu m'y rendre accompagnée de mes 2 minis hommes.

J'y ai fait des rencontres, Béa de Caracas Ma Samplerette One (c'est elle qui dirigait les opérations du sal Family Sampler) rencontre tout sourire, très magique et très sympathique, j'y ai fait la connaissance de Cécilou et de Kath très souriantes.

b_a_craft_corner_001 Béa, Guillaume et moi-même

b_a_craft_corner_002 Voici Cécilou et Kath

J'ai revu Joëlle de "la Brocante de Nina", Fabienne qui organise la 1ère brocante du fil à Sprimont, une troisième "Drôle de Dames" très vivante et sympathique qui a des doigts en or.

Et Danielle qui m'a fait l'honneur de me dédicasser son tout premier livre de cartonnage.

craft_corner_suite_001 craft_corner_suite_002 craft_corner_suite_004

 

et quelques clichés empruntés à Béa, avec toutes ces émotions j'ai oublié de faire des photos.

69064410_p 69066449_p 69066583_p

et après cette après-midi très récréative, il a bien fallu rentrer, avec la promesse de revenir avec la prochaine saison.craft_corner_suite_008

Meci pour vos visites et vos gentils commentaires, je vous souhaite un excellent week-end.

 

Publicité
Commentaires
B
Zut de zut, j'ai loupé ton bel article!!!<br /> J'ai été très heureuse de faire ta connaissance, petite Samplerette, tu es aussi gentille et douce que je me l'imaginais!<br /> Tu ne montres pas le beau coussinet que tu m'as offert? Il a fait fureur chez moi!!!<br /> Plein de bisous...
T
J'espère que tout ton petit monde va mieux , c'est jamais drôle tout ça!<br /> Bisous Tinou
C
rôo la chanceuse !! <br /> je ne parle bien évidemment pas des soucis de santé de ta petite famille, mais de ta visite chez CC, de ces jolies rencontres, de ces belles choses que tu as vues !<br /> comme je vous envie !!! mais mon tour viendra, si si !! lol<br /> bises<br /> Charlie
C
C'était chouette de faire ta connaissance.
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité