Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
6 octobre 2011

Une Brocante du fil...

Prenez votre agenda...

le dimanche 16 octobre,

à l'école libre Emmanuel rue de l'Hôtel de Ville, 12 à 4140 Sprimont en Belgique,

se tiendra une BROCANTE

spécialement réservée au fil

(tout le matériel de patchwork, tricot, point de croix, broderie, dentelles, livres...)

contact e-mail fabiennegustin@hotmail.com pour tout renseignements 0472 57 29 93.

brocante_du_fil

Pour nous les Belges c'est l'occasion de faire des achats, des trouvailles, de chiner

et de rencontrer d'autres dames (des hommes) qui mannient le fil et les aiguilles.

°°°°°

et

°°°°°

Ce week-end, du 7 au 9 octobre c'est portes ouvertes

chez Craft Corner

c'est toujours un grand plaisir de revoir Danielle, sa boutique et toutes ces nouveautés.

(j'y vais ce vendredi avec mon petit farfadet: Guillaume)

°°°°°

Je vous souhaite une excellente journée à bientôt.

reproduction_eglantines

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta visite concernant l’article de la pochette de brodeuse et ton agréable com, belle journée créative à très bientôt.
N
En effet, tout était superbe chez Craft-Corner.<br /> Il semble que vous y êtes aussi venue mais je vous ai ratée. Dommage.
F
Je suis trop loin!!! Dommage!!<br /> Fais de beaux achats, Monique.<br /> Gros bisous.
B
A vendredi!!!!<br /> Plein de bisous...
N
Moi , j'habite dans le coin et j'ai déjà réservé mon dimanche !<br /> Bisous*<br /> Nadette
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité