Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
3 octobre 2011

un petit jeu...

Rendez lui une petit visite,

"Pois de senteur",

de superbe coupons de tissus sont à gagner,

courrez y vite c'est jusqu'au 7 octobre

pois_de_senteur

bonne chance à toutes, je croise les doigts.

 

55105046_p

Et puis, je vous livre un superbe blog, tout en douceur, poésie et pages au charme d'antan

"Prunelle et Bigoudi", j'adore ses photos, les illustrations, les recettes, les idées... tout quoi!

Je voussouhaite une excellente semaine à très bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma petite Monique<br /> Bonne chance...<br /> Bisous <br /> Joelle<br /> Ps Vas tu chez craft corner ce vendredi???<br /> Si oui j'y serais aussi
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité