Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
24 septembre 2011

petite chine...

Dimanche dernier,dans le petit village voisin se tenait une mini brocante (15 exposants maxi) mais j'ai quand même j'ai fait l'acquisition d'une série de pièces trouées, d'une magnifique cage à oiseau avec un abreuvoir en verre et d'une valise (pas pour partir en vacances, juste pour faire une déco, à patiner et puis je vous montrerais).

oups j'oubliais prèsque la photo. monalisa_007

monalisa_008 et avec mon petit gnôme, (il pensait prendre la valise pour s'y cacher ou y ranger son train... non, non... elle est là pour décorer le salon et pour y ranger les plaids du soir).

58481584_p

Ce week-end c'est porte ouverte au Jardin de Vertumne, alors si vous passez par OHEY, venez faire la fête des courges, couleurs et bonne humeur seront au rendez-vous.

jardin_vertumne jardin_vertumne__2_

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end.

57850723_p

Publicité
Commentaires
F
Belles trouvailles, tout de même!<br /> J'ai hâte de voir le.....relooking!<br /> Bisous.
J
Beaux objets!!Ils le seront bcp plus relookés n'est ce pas??<br /> Alors à bientôt !!!<br /> Bises.<br /> JOJO
J
Superbe ta cage,<br /> Ici c'est a SPRIMONT la foire du potirons!!!<br /> J'y vais demain<br /> Bisous et belle journée<br /> Joelle<br /> Amusez vous bien!!!
S
pas mal quand m^me!!!<br /> biosu bisou sonia
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité