Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
4 avril 2011

Ho le petit potager...

Depuis que je l'attendais, enfin j'ai mon petit potager,

j'espère que Dame Nature sera généreuse, nous lui avons apporter tout ce dont il aurait besoin,

la terre, le compost, le terreau et même un peu de sable du Rhin, il ne reste plus qu'à le "broder" de quelques graines et attendre que le petit tableau se remplisse de vert, et de quelques touches de couleurs.

001

005

006

 

018 

 

Voilà, c'est un petit mais c'est le début, pour la suite se sera pour dans quelques semaines... à voir.

Bisous et belle semaine.

Publicité
Commentaires
L
il vaut mieux commencer petit et que se soit parfais
C
Joli petit coin pour potager, tout est prêt pour accueillir qqes graines de légumes à venir!!<br /> à bientôt pour la récolte<br /> belle soirée<br /> bises<br /> maïté
J
Et en plus du plaisir de planter...tu l'auras aussi dans ton assiette...<br /> Bisous<br /> Joelle (la brocante de nina)
T
Toujours un réel paisir de passer du temps au jardin, vivement que tes plantation poussent...
I
Je reviendrai voir ce qui pousse dans ton jardin.<br /> Bises
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité