Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
26 mars 2011

Le printemps... les fleurs, les oiseaux,...

Nous y voilà,

le printemps est revenu

et avec lui, les beaux jours,

les fleurs, le chant des oiseaux, les balades, les chines du dimanche, les sorties...

dans le jardin...

La NATURE quoi!!!

Pour le plaisir et parce qu'on aime

les jeux, les beaux cadeaux, les surprises,...

Alors, je vous propose un échange, un swap entre nous les blogeuses (avec blog ou sans blog).

Le thème vous l'aurez compris:

LA NATURE

(le jardin,... tout ce qui s'y rapporte: les fleurs, les oiseaux, le printemps, le soleil... les parfums, les couleurs, les matières...)

quelques consignes:

Le tout sera du "HoMe MaDe"

le nombre de participantes limité à "9", pour une première on va essayer,

clôture des inscriptions le 1er avril ce n'est pas un poisson ou lorsque j'aurai le nombre requis.

le colis devras comporter 3 éléments distincts sur le thème choisi,

selon les goûts de votre swapée et non les vôtres:

1. le premier élément sera composé principalement de TISSUS, ... toutes les techniques seront les bienvenues; la broderie, le patch, l'appliqué, les transferts sont acceptés; les éléments décoratifs égalements: boutons, rubans, dentelles, charms, ... toujours selon le goûts de votre binôme.

2. pour le second, il vous faudra quelque chose pour le jardin (du "fée" maison biensûr, cela peut-être un élément acheté et customisé ou transformé).

3. et pour terminer un élément soit parfumé soit alimentaire ou les deux, mais toujours du "fée" maison ou du customisé.

Pour les délais, pour que tout le monde recoivent son colis surprise en même temps,

je vous laisse jusqu'au15 mai, et vous evoyez votre colis dans la semaine du 16 mai (c'est réalisable).

Alors si tu es intéressée, inscris-toi soit via un commentaire pour cet article ou via contacter l'auteur. Par retout du courrier je confirmerai ton inscription et te donnerai les coordonnées de ta binôme.

D'avance je vous remercie et à très vite pour cet échange.

 

 

Publicité
Commentaires
L
dommage que je maznque de temps sinon je l'aurais bien fais , une prochaine fois
C
Et dire que j'ai failli rater ça !!! Je veux absolument en être !! Enfin, si tu es d'accord !!!
C
comment résister à une si sympathique proposition ?? en plus ça se terminera juste avant le début du SAL LHN que je lance, donc tout va bien, j'en suis !<br /> bises<br /> Charlie
S
moi aussi moi aussi<br /> génial!!<br /> bisou sonia
C
ok, bonne initiative - je veux bien y participer
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité