Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
12 mars 2011

une tasse...un petit jeu...

TEA-TIME 11

  ce jeu, organisé par

OUM-LILA

        le thème   "Montrez vos tasses"

m’a séduite(je suis passionnée de tasses !…)

                         image

La boutique un coffre à trésors

         pour les adeptes des CAKES

et

autres gourmandises 

pour visiter la boutique

TEA-TIME 2

 Voici ma participation à ce petit jeu:

 

095

une tasse qui me vient de ma grand-mère.

j'ai également une petite collection (que je vous montrerai bientôt)

 

Belle et douce soirée.

Publicité
Commentaires
S
Que de belles tasses sur pleins de blog en ce moment... j'en ai en tableaux mais pas au placard ou plutôt si, mais des tasses qui passent partout.
V
mes tasses sont tout à fait ordinaire.. le joli services à café (violette) de notre grand-mère est chez ma soeur... <br /> violine
M
superbe photo!!!
L
vraiment très très jolie
S
Oui, très jolie mise en valeur pour cette charmante tasse qui à la valeur du coeur :)<br /> Bonne chance !
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité