Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
17 janvier 2011

Merci...

Oh!!! surprise... Ce matin, je n'attends pas de courrier particulier, pas de commandes, seulement quelques factures et pour débuter la semaine une super belle surprise: une enveloppe bien dodue.

***

Je rentre et je découvre un petit paquet tout mignon, joiment emballé, une petite carte de visite à l'image de sa bannière "Couleur Campagne" http://couleurcampagne.over-blog.com

PAQUET_FERM2_ET_CLOCHE

je fais quelques photos, et hop je l'ouvre...

TINOU_COUSSIN_GP_ET_CLOCHE

un superbe petit coussin pour me souhaiter une "BONNE ANNEE".

MERCI Tinou pour cette délicate attention.

bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
MErci de ton passage,<br /> pour les transferts je trouve les images sur le net.<br /> Si tu as besoin je t'en enverrai sur ta boite mail, tu n'as qu'à me dire, ce sera avec grand plaisir.<br /> je te souhaite un doux week end.<br /> Gros bisous.
T
C'est avec plaisir!<br /> Bonne journée. Tinou
M
je suis ravie et en plus je ne m'y attendais vraiment pas, ça fait super plaisir.
M
Bonjour Monalisa,<br /> Ce présent est magnifique.<br /> Belle et agréable journée<br /> Gros bisous
B
Tout mignon!<br /> Bisousss...
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité