Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
11 janvier 2011

Reçu hier...

Mon post prévu hier est seulement posté aujourd'hui, petits soucis avec les photos.

Hier matin, le facteur sonne à la porte, un gros colis bleu dans les mains, et une pile d'enveloppes...des factures aussi...

Oh, un colis, pour moi, mes petites cellules grises (rose) se mettent à bouillonner et à imaginer les surprises que je vais découvrir à l'intérieur... petite info j'ai participé chez les jupons de Fanny à un swap rose, et voici ce que j'ai reçu de Christelle (sans blog et c'est bien dommage, elle a des doigts en or, vous allez voir et comprendre...)

J'ouvre la boîte avec... retenue... et tadam, deux paquets rose.

Je retiens mon souffle et je jette un oeil... WAOUH...

Le Père (la mère) Noël est passé, j'hallucine. Non pas 1, ni 2, ni 3, ni 4 mais tout un sac de surprises.

Je suis sous le choc autant de générosité, je n'en croix pas mes yeux.

Et maintenant, opération découverte, déballage de chaque paquet...

un superbe châssis customisé MAGNIFIQUE, une jolie carte avec de belles roses et le top du top le sac rempli de TRéSoRS, rien que pour moi...c'est écris sur la carte

... du chocolat à tartiner, des pralines, miam, miam, attention caché la balance.

Ensuite quelques effluves d'eau de Cologne, un petit coeur avec mon initiale très joli et tout mimi, un petit carnet où je pourrai y noter quelques trucs, un superbe ruban Tilda, pour embellir quelques ouvrages...

Et maintenant le meilleur, le FAIT MAINS, le HOME MADE:

un bracelet avec des étoiles rien que pour moi, j'ai des étoiles pleins les yeux

un MAGNIFIQUE pinkeep avec des teintes toutes douces et printanières

ET pour finir la cerise sur le gâteau un SPLENDIDE sac rehaussé d'une petite broderie à tomber par terre, juste ce qu'il faut pour y glisser un ouvrage.

MERCI, MERCI, MERCI... J'ADORE...

emballage_ouvertch_ssisbracelet__pot_et_coeurruban_tildapinkeep_et_braceletbroderie_du_sac_abcbroderie_du_sac_xyzvue_d_emsemble

j'ai été très gâtée.

MERCI CHRISTELLE

bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
T
C'est superbe!<br /> Je suis en train de mettre mon carnet d'adresse à jour, je ne trouve plus la tienne pourrais tu me la redonner.<br /> Bisous. Tinou
F
Je suis contente que tu aies reçu ton colis et que le contenu te plaise. <br /> Gros bisous,<br /> Fanny
B
Un super swap!!!<br /> Bisousss...
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité