Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
18 décembre 2010

Mon beau sapin...

Roi des forêts...

59248019_p

le voici décoré et illuminé pour décorer

mon intérieur et pour acceuillir les petits cadeaux

que le Père Noël y déposera au soir du 24 décembre

59248019_p

du rouge, du country et même un peu d'innocence enfantine pour le décorer

sapin_noel_2010

Pour complèter ce petit décor

voici mes petites bougies de l'avent

4_bougies_de_l_avent_country

et j'ai même une invitation toute personnelle pour un vieux Monsieur

ange__p_re_noel_et_couronne_et_bougie

la suite de ma déco dans un prochain post

d'ici là je vous souhaite un beau week-end sous la neige.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> Merci de ton passage<br /> Que c'est beau chez toi, j'adore ton chemin de table, tes photophores bien originaux et tes stores aux fenêtres ouawh je les trouve magnifiques même si on ne voit pas tout.<br /> Bravo pour toutes ces merveilles.
B
Très accueillant pour LUI!!!!<br /> Bisous...
I
Elle est super jolie ta déco de Noël. J'aime beaucoup ton sapin.
C
Un très beau sapin.<br /> Très Joyeux Noël et tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> bises
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité